dimanche 3 avril 2011

Cursed Day


Ce dessin est le premier de ce qui, je l'espère, sera une longue série, car l'expérience a été très agréable.

Le principe est simple. J'ai choisi une chanson, que j'ai écouté en boucle, et je me suis contentée de dessiner ce qu'elle m'inspirait.
Ce dessin m'a pris bien plus de temps que d'habitude, car après avoir fait les bases au crayon bleu clair, j'ai tout repassé au crayon bleu foncé, puis j'ai finalisé avec ce même crayon. Sauf que cette fois, j'ai fini en repassant tout au stylo noir, d'où le temps que ça m'a pris T.T

Quand je vois Graouh je déprime, faut vraiment que j'arrête de dessiner de manière si simpliste et que je remplisse un peu mes formes, là on dirait que je dessine pour un livre de coloriages pour enfants tellement j'fais que les contours ! (si personne a compris ce que je viens de dire, c'est normal !)

Mais bref ! J'ai donc dessiné Cursed day sur la chanson Nemesis du groupe Two Steps From Hell que voici :

(j'ai redimensionné la vidéo pour qu'elle prenne moins de place et fasse moins moche parce que bon xD)

5 commentaires:

  1. Nemesis j'suis fan !
    Ça a longtemps été une de mes musiques préférées =)

    Sympa le principe, j'aime beaucoup l'idée ^^

    (Qu'est-ce tu fais de tes nuits ? ><)

    RépondreSupprimer
  2. Ah aussi, fais attention de n'pas te laisser influencer par les images qui illustrent les vidéos, ça n'doit pas être évident x)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne idée ! Sympa le dessin ;)

    RépondreSupprimer
  4. Merci ^^'

    Non mais rassure toi j'ai pas tout fait cette nuit ^^' j'ai juste fini le stylo noir et posté le truc :O J'dors des fois tu sais xD

    RépondreSupprimer
  5. Donc pas toute la nuit, t'as juste fini à 4h xD

    RépondreSupprimer