samedi 9 avril 2011

Histoires (presque) vraies 1





(juste pour dire : le gars en bas à droite est à part, il est pas rattaché à l'autre dessin ^^)

7 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Ah mince tant pis ^^ j'avais mal tapé les mots : Bref, je trouve ça marrant même si j'ai mis du temps a lire sur la dernière image " ticket de caisse "

    RépondreSupprimer
  3. Oui :/ j'avais pas trop trop de place pour l'écrire, j'aurais peut-être dû marquer "facture" ou un truc du genre ^^'

    RépondreSupprimer
  4. Puis le gars qui tient la facture c'est trop un alien, il a le bras qui lui sort du coeur x.X

    RépondreSupprimer
  5. Mais nan ! C'est un homme boite conserve ! *.*

    =)

    RépondreSupprimer
  6. Ahh xDD j'adore l'idée, faudra que je la creuse x]

    RépondreSupprimer