vendredi 22 avril 2011

Instincts maternels

Coucou x)
Alors voici ma première "BD" xD. Elle se compose de 2 planches, bon voilà c'est pas sensass'... Alors pour la petite histoire, l'idée m'est venue suite à une conversation (ou plutôt pendant une conversation) avec mon père, qui traitait de la réaction un peu pourrie de ma mère vis à vis d'une situation me concernant. Et en gros ce qu'il s'est dit, c'est qu'elle sortait rapidement les griffes, dès qu'on touchait à sa progéniture, pour s'attaquer à tout ce qui passait à portée. Du coup tout le monde en sortait blessé, pour finalement pas grand chose. Et que le père, qui était traditionnellement plus occupé à ramener à manger à la maison, voyait les choses d'un regard plus détaché. Alors euh... Voilà mon interprétation >,>


2 commentaires: