dimanche 3 avril 2011

La dernière avec des effets (lol)



Mon dessin il est tout gribouillé maintenant T.T"""

9 commentaires:

  1. Il est mieux comme ça je trouve ! :)

    RépondreSupprimer
  2. ça me stresseuhhh !!! ><""
    Par contre je précise : La madame c'est N'EST PAS Cendrillon xD (c'est juste que je sais pas dessiner des madames autrement ><)

    RépondreSupprimer
  3. Moi je le trouve aussi beaucoup mieux "tout gribouillé" =)

    RépondreSupprimer
  4. tu fais bien de dire que c'est pas cendrillon xD vu que c'est la meme. Mais sinon j'aime tes arbres et c'est mieux tout griboullé oui ;)

    RépondreSupprimer
  5. Rha, en plus t'a des supers musiques avec ça *_* J'aime x)

    RépondreSupprimer
  6. ( ah puis c'est Théophile hein ^^ au cas où xD )

    RépondreSupprimer
  7. Ouais, j'en mettrai d'autres bientôt j'vais refaire un dessin en musique sous peu :p

    RépondreSupprimer