mercredi 13 avril 2011

Mise au point du mois d’avril

Coucou à tous les lecteurs !

Je viens faire un p’tit bilan. Alors voilà, ça doit faire environ trois semaines que ce blog a connu une « vitesse de croisière », dans le sens où les publications et sa fréquentation se sont bien accélérées. Donc merci à tous nos lecteurs !

Donc que s’est-il passé ces dernières trois semaines ? Des créations importantes qui nous tiennent à cœur, en hommage à une amie qui nous est commune. Pas mal de poèmes aussi.
Puis cette période plus « romantique » passée, on a vu arriver tout un tas de créations plus « légères », de beaux dessins de Kam’, des trucs qui se veulent comiques, etc. Un essai de série illustrée, qui a plutôt bien marché d’après les retours que j’en ai eu.
D’après les statistiques, vos messages préférés sont Graouh et les histoires (presque) vraies 1 , suivi de près par Liberté puis le Premier avril. Y’a Grouh ? qui est bien placé aussi.

Concernant les nouvelles et les prochains jours… Et bien ce qu’il faut savoir c’est que je suis rentrée chez moi, c’est pour ça qu’hier je n’ai rien posté (la page n°2 de Zikizatzen était programmée, donc ça compte pas :p). Je reprends les cours vendredi, ce qui signifie que je pourrai peut-être plus poster un dessin par jour, à mon plus grand regret. Mais j’essaierai quand même !!
Mais voyez-vous, j’ai plus le temps de délirer, j’ai un bac et sa mention à décrocher, là.

Sinon, ce à quoi je vais me tenir, c’est la nouvelle série à laquelle vous êtes tous accro : Zikizatzen o/
Mes 10 heures de train ont été fructueuses : vous aurez la suite chaque soir à 19h et ce jusqu’au… 25 avril ! D’ici là j’aurai largement écrit la suite :P
Donc voilà, j’espère que ça vous plaira. Mais cette série, bien que de mon invention, profite également de l’avis avisé de Kam’, qui lit les pages en avance pour me dire ce qui ne va pas, afin que je puisse le modifier avant de vous le proposer ! Donc merci à elle :3

D’ailleurs si elle a quelque chose à rajouter j’le rajouterai donc gardez c’message à l’œil au cas où :p
Bref voilà voilà… C’était le petit bilan xD
Et pour ne pas poster à vide, voici Les croquis dans le train !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire