lundi 4 avril 2011

Phénix



Bon alors c'est un phénix normalement. Au début j'ai dessiné un oiseau tout con puis j'ai "enflammé" les ailes, la queue et la tête. Comme ça se voyait moyen que c'était un phénix, j'ai tenté une colo aux crayons de couleur. J'ai un peu retouché tout ça avec photofiltre pour faire des couleurs plus vives et plus contrastées ^^'. Mais que ce soit dans le dessin ou la colo, j'ai des progrès à faire -__-'. Par contre l'oiseau, à la base, il était trop réussi T.T'

(non, je n'ai pas fait ça à cette heure là, je me suis juste contentée de poster le truc puisque j'étais réveillée.)

7 commentaires:

  1. Coloré il n'est pas si mal non plus.
    Après le Phénix, c'est une créature légendaire, donc comme ça n'existe pas en vrai, personne ne sait exactement à quoi ça ressemble. Tu peux donc le dessiner exactement comme tu veux :p

    Il me fait un peu penser au Pokemon Sulfura, nan ? x)

    RépondreSupprimer
  2. J'sais pas, la seule fois où j'ai vu sulfura c'était sur ma version rouge ou bleue, j'sais plus et... Y ressemblait pas à ça xX en même temps les pokémons sur les versions bleue rouge ou jaune ils ressemblent tellement à rien que c'est dur de juger Uu'

    RépondreSupprimer
  3. Après une rapide recherche, j'suis désolée moi j'trouve pas >< même s'il ressemble à rien moi j'préfère le mien xD. Mais bon après c'est tous les deux des oiseaux de feu donc bon voilà ^^

    RépondreSupprimer
  4. Il ressemble un peu à sulfura, en effet :). Mais j'l'adore ce dessin !

    RépondreSupprimer
  5. Bon bha alors j'ai vraiment des progrès à faire, parce que je veux pas être méchante mais sulfura il est trop moche XD

    RépondreSupprimer
  6. Ton talent se trouve dans le fait que tu as réussi à rendre beau un truc trop moche à la base, mon cœur :3

    RépondreSupprimer
  7. Mais c'est paaaaas sulfura XD

    RépondreSupprimer