samedi 28 décembre 2013

Lettre au Président

Jessy et Tjal
http://tjalet.blogspot.fr/
Monsieur le Président de la République
Palais de l'Elysée
55 rue du Faubourg saint Honoré
75008 Paris



           Monsieur le Président de la République,

Nous avons l'honneur de vous adresser ce courrier, souhaitant vous entretenir du sujet suivant : remède miracle contre la faim dans le monde et la crise du logement dans les cimetières.

Après de nombreuses études de marché, ainsi qu'un nombre non négligeable de modélisations statistiques que vous trouverez ci-jointes, nous avons établi un plan d'action pour lutter à la foi contre le problème de la faim dans le monde, mais aussi contre le manque d'espace dans nos cimetières. Manque d'espace par ailleurs commun à la plupart des pays européens.

Notre concept est simple et se résume en deux principaux termes : la légalisation du cannibalisme.

Ce dernier propose de nombreux avantages, surtout dans l'ère actuelle qui est au recyclage. Ne trouvez-vous pas odieux que nous recyclions nos déchets, mais pas nos propres corps ? Pourquoi ne pas suivre l'exemple de nos amis têtards, crabes des cocotiers ou encore la majestueuse mante religieuse ? Ces sociétés animales pratiquent le cannibalisme depuis des siècles, et s'en portent très bien.

C'est pourquoi nous demeurons intimement persuadées que la légalisation de ce mode d'alimentation est non pas une solution, mais LA solution qui permettrait de désengorger nos cimetières, mais également de résoudre le problème de faim, en France dans un premier temps, puis dans le monde entier lorsque notre modèle sera copié.

La France est, et doit rester un pays précurseur.

Ayant confiance en votre bienveillance, nous vous prions d'agréer, Monsieur le président de la République, l'expression de toute notre gratitude et de notre très haute considération.


Jessy et Tjal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire