samedi 1 février 2014

Un petit bateau

Bonjour !

Ce matin, je me suis levée avec la folle envie de dessiner un bateau. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien ! Quoi que... Je me suis rendue compte que mon prénom, si j'inversais les syllabes, ça donnait "mât pâlot", et ça m'a faite rire. Oui, il n'en faut pas plus. Du coup, ni une, ni deux, j'ai changé le pseudo de mon faux compte facebook (car j'ai pas envie d'être sur facebook mais c'est tout de même pratique pour certaines choses, puis je voulais voir combien d'amis j'arrivais à avoir en trente minutes : 97 pour la petite histoire ! BREF.).  Enfin, tout ça pour dire que j'ai dessiné mon bateau, et le voici ! 




Lâchement recopié de ce bateau, autrement plus joli !

Puis bon, après coup je vois tous les défauts du mien, comme par exemple la moche voile de devant qui n'est pas du tout dans la bonne position, mais peu importe ! J'étais contente de dessiner. C'est comme l'histoire de mon storyboard... Ah mais, je ne vous l'ai pas racontée celle-ci ! En fait, il y a de cela une semaine, j'ai fait le storyboard pour mon petit projet de trailer que j'ai succinctement évoqué lors d'un précédent article. J'étais assez contente du line, mais prise d'une folle envie de le colorer... A l'encre. Catastrophe, le résultat est dégueulasse mais j'étais contente de le faire, je me suis bien amusée. Le seul HIC de l'histoire, c'est que j'ai oublié de scanner le line et du coup j'ai tout niqué mon storyboard !

On s'en fout !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire