lundi 16 février 2015

De C à O.


Bonjour à tous !
Dans la mesure où je me balade pas mal, j'ai quelques difficultés à poster mes dessins. J'ai donc pris du retard sur le blog, alors qu'en réalité, je m'y tiens ! Voici les jours de retard :


Le 2 février : C comme Chameau



Le 3 février : D comme Doryphore







Le 4 février : E comme Espadon





 Le 5 février : F comme Flamand




Le 6 février : G comme Grenouille

Il arrivera plus tard car je l'ai offert à ma maman donc je ne l'ai plus. :D

Le 7 février : H comme Hippocampe




Le 8 février : I comme Iguane


Le 9 février : J comme Jaguar





Le 10 février : K comme Kangourou





Le 11 février : L comme Lamantin





Le 12 février : M comme Mygale





Le 13 février : N comme Nasique


Le 14 février : O comme Octodon



Et pour hier et aujourd'hui, je n'ai pas encore pris les photos ! Elles arriveront sous peu avec la grenouille du 6 février :D
A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire