mercredi 18 février 2015

"Fanart" Gaby

Bonsoir à tous !


Il y a peu, je me baladais sur un blog que j'affectionne particulièrement, et tombais sur un article narrant les mésaventures du chat de l'auteur. Ces dernières m'ayant tellement amusées, je me suis permise d'en faire une interprétation, que voici. Bon ouais c'est pas non plus une interprétation de ouf de dieu, mais on fait avec ce qu'on a. Est-il utile de préciser que c'était mieux dans ma tête ? :D





Pour ceux qui se poseraient la question, l'article se trouve ici
Sinon, je n'ai pas encore dessiné le S, mais il me reste du temps avant la fin de la journée ! 

 Bisous à tous.

2 commentaires:

  1. Mais j'adore! l'air complètement ahuri c'est trop ça. Bon faut juste lui rajouter 3 kilos et c'est mon gaby. merci pour ce petit clin d'oeil je suis Fan. J'en veux d'autres même!

    RépondreSupprimer
  2. Ahah ! Ben écoute, publies des articles et je verrai ce que je peux faire <3 Mais merci !

    RépondreSupprimer