samedi 21 mars 2015

A flan de falaise

Bijour bijour,

Après avoir fait des vignettes pour ce paysage, je n'ai pas su laquelle choisir. Qu'à cela ne tienne, j'ai pris les trois pour vous proposer aujourd'hui un triptyque ! On peut aisément imaginer qu'il s'agit du même escalier pris à plusieurs endroits, mais d'autres en verront trois différents.




Aller, à demain. Alors par contre demain je serai dans le train une bonne partie de la journée, puis je vois une amie. En cela, le dessin de demain sera peut-être plus light ! 

Ah oui, si un ou plusieurs d'entre vous se sent(ent) de m'aider, j'aimerais bien savoir si les commentaires fonctionnent correctement sur le blog. Car une amie a voulu en poster un, et visiblement a eu des soucis. Non, ceci n'est pas une machination pour avoir des commentaires (a). (surtout qu'il y en aura sûrement pas xD)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire