mercredi 18 mars 2015

Le désert du mosaraï

Bonjour !

Alors aujourd'hui une petite recherche sur le style de bâtiments dans le Mosaraï. Mais la chose la plus notable est l'espèce de palmier ici représenté à plusieurs reprises. Certains d'entre vous l'auront sûrement remarqué, les feuilles ont des dents. Et ceci est tout à fait normal, puisque cet arbre est carnivore. Il se nourrit principalement d'hirondelles des sables et de petits lémuriens attirés par les fruits ; les noix de Gob. Ces dernières sont très nourrissantes et prisées tant par le peuple nomade du désert, que par la population sédentaire des villes.



Et voilà. Il se peut que j'oriente de plus en plus mes dessins vers des recherches sur mon univers (qui n'a toujours pas de nom ! Je suis bloquée. Si quelqu'un a des propositions de nom pour ce continent dont je vous montrerai la carte plus tard, qu'il les propose en commentaire).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire