dimanche 8 mars 2015

Le printemps c'est joli pour se parler d'amour

Bonjour !

Suite à ma connerie d'hier, j'ai la main un peu raide et les doigts encore peu agiles. C'était donc compliqué pour dessiner, puis rester crispée sur un crayon me dérange.

Je vous propose donc aujourd'hui un pastel sur carton car sa réalisation ne demande pas tant de précision qu'un dessin au crayon et qu'une coloration au feutre.
Bon pour le coup les couleurs passent pas superbement bien à la photo, et pour une fois je trouve que c'est mieux en vrai.




Et puisqu'on y est, je vous propose deux des étapes intermédiaires.




Bref, petit dessin tout con pour aujourd'hui, mais je tenterai de faire mieux demain. Toutefois je pense que pour les prochains jours, je ferai doucement. J'ai des concours en fin de mois, et j'ai pas envie d'avoir mal à la main pour les passer. Ca m'apprendra à fermer les volets !

Tout ceci pour vous souhaiter une joyeuse bonne fin de journée. Je vous fait des bisous printaniers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire