jeudi 12 mars 2015

Le salon du roi

Bonsoir bonsoir !

Alors ce soir je vous présente le salon privé du roi de Fort-de-Fleuve, la ville principale de l'univers que je créé. C'est dans la pièce attenante à ce salon que le voleur a dérobé le journal intime du roi, et par là-même provoqué la fuite de sa fille. C'est ainsi que démarre l'histoire. Je vous invite à la relire ici si vous ne la connaissez pas.  




Bon j'ai conscience des nombreuses imperfections (absence d'ombres, perspective hasardeuse et le roi dans le tableau est bâclé(sur ce point, c'est car je ne m'y suis vraiment pas attardée. Il s'agit ce mois-ci de paysages, pas de personnages !)). Mais je dois dire qu'un dessin par jour, c'est un gros investissement de temps (plus de 3 heures dispatchée dans la journée), et donc forcément il reste des imperfections. Mais ce n'est pas grave, ça entraîne et fait fonctionner la mémoire et l'imagination de fou, car comme toujours, je ne me suis servie d'aucune référence. D'ailleurs j'ai eu du mal pour les fleurs car je ne suis pas une pro de botanique. 

Aller, bisous amers et à demain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire