lundi 9 mars 2015

Rêveries en noir et blanc

Bonsoir bonsoir !

Voici le paysage du jour. Un peu plus travaillé qu'hier. Par contre j'ai eu beaucoup de mal à le terminer, ma main va moins bien qu'escompté et je pense que la tendinite la gagne. Fort heureusement, je vais profiter du rendez-vous de ma mère chez le médecin pour faire valider - ou infirmer - mon diagnostic. Du coup je pense que malheureusement je vais devoir me calmer et je vous proposerai certainement des paysages moins travaillés ou moins aboutis pour le reste du mois.

Surtout que je dois être à fond pour le 26, puis pour le 28. Pas le moment de perdre momentanément l'usage de ma main d'écriture...


Alors par contre je tiens à dire que j'étais totalement dans l'impasse pour les vagues. J'ai donc utilisé mon joker "appel à un ami" et mon père est venu à ma rescousse. Je me suis inspirée des vagues sur l'une de ses œuvres (car oui, mon père à un - lointain - passé d'artiste). J'ai donc quelque part utilisé un document externe pour la réalisation de ce paysage, même si lors de l'ajout des vagues, je n'avais plus rien sous les yeux.


Aller, bisous appuyés et à demain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire