dimanche 22 mars 2015

Temple perdu dans les montagnes

Bonsoir !

Bon j'étais ric-rac au niveau du temps aujourd'hui ; je suis partie de chez mes parents ce matin, je suis arrivée à Lyon vers 15h et j'y ai vu une amie avant de rentrer dans mon appartement où m'attendait une liste d'affaires urgentes. Aussi je me suis mise à mon paysage vers 22h30. Je vous ai donc concocté ça en un quart d'heure environ. C'est un petit temple en haut d'un à-pic. Du fait de mon délire avec ma ville "Fort de Fleuve", je suis à fond dans les falaises. Je ne sais pas encore si cette idée pourra trouver sa place dans mon univers, certainement que oui, mais cela méritera un peu plus de travail. 

Ah oui, et chez moi la lumière est dégueulasse, ce qui explique la couleur douteuse de la photo ! C'est du crayon HB sur canson 180g format A5 (le même support que tous les paysages de ce mois-ci, sauf deux exceptions.


On se rapproche de plus en plus de la fin de l'aventure, il ne reste que 7 pages à mon carnet ! A demain :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire