lundi 23 mars 2015

Une ville perchée

Bonsoir !

Bon toujours une couleur dégueulasse due à la lumière dégueulasse de mon appart dégueulasse ! :D
Du coup je ne compte pas faire de mises en couleurs tant que je serai dans cet appartement, donc les mises en couleurs reviendront à partir de dimanche, c'est à dire à la fin de mon carnet. C'est à dire qu'il n'y en aura pas d'autres :P

Bref le gribouillis de ce soir n'est pas très intéressant, j'ai pas trop eu le temps. La vie lyonnaise, le cinéma, les fast-food dégueulasse, le pôle emploi fermé, tout ça :D. Puis j'avoue que j'arrive un peu en bout de course, ça commence à me gonfler de faire des paysages. Aussi en faire un par toujours depuis 3 semaines, merci. 

Mais au moins je m'y tiens !


Bon aller à demain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire