vendredi 13 mars 2015

Venecia

Bonsoir bonsoir,
C'est moi, c'est Derrick. (oui je regarde TPMP sur D8 avec ma maman)

Voilà une petite rue de Venise. Bon j'ai tout niqué avec l'eau, mais qu'à cela ne tienne, c'est terminé. J'ai commencé de bon matin à tracer mes premières lignes, puis j'ai achevé ceci il y a quelques minutes. Bien sûr, entre temps j'ai fait à mangé, mangé, pris ma douche, accompagné ma mère chez le kiné, fait une machine, l'ai étendue, pliée celle d'hier... Bref ! Mais ceci a été le fil rouge de ma journée, comme l'ont été les dessins précédents.

Je ne pensais vraiment pas que ce défi de mars me prendrait au minimum 3h par jour, car je dois dire que c'est un gros investissement de temps. Mais ce n'est pas grave, ça me plait et nous sommes déjà à la moitié du chemin.


Les pizzas viennent d'arriver, je vous laisse en vous faisant des bisous au fromage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire