jeudi 2 avril 2015

Salle du trône

Bonsoir,

Pour le dernier dessin, rien de grandiose, je continue à travailler ce qui est ombre et lumière. Bon là je suis vraiment pas convaincue, j'ai visé trop haut avec 6 sources de lumière visibles, voir plus car vu la taille de la salle, on peut imaginer des lustres, et tout un tas d'autres torches par-ci par-là. Bon puis il est tard car je n'étais pas chez moi de l'après midi, donc je peux pas trop le fignoler, c'est dommage il manquerait pas mal de textures et des détails.


Et voilà ! Je vous retrouve dans quelques jours quand j'aurais trouvé le thème précis du prochain carnet. Je pense que ce sera tout de même plus axé vers des choses organiques. Mais pas de recopiage bête et méchant, ça c'est fini ! En revanche, comme j'ai dû le dire dans un autre message, je ne compte pas faire quelque chose d'aussi chronophage. J'ai d'autres projets en cours, donc je peux pas me permettre de plancher 4h/jour. Surtout que ce mois-ci, je passais tellement mon temps sur le paysage quotidien, que j'avais plus le temps de croquer d'autres choses, de bosser sur l'anatomie, les postures, le dynamisme, tout ça.
Donc pour le prochain carnet, je vais trouver quelque chose qui se fait en une heure chrono. Comme ça, ça me laisse du temps pour d'autres chose !

A dans quelques jours !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire